Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grungitude avec deux Thés
Grungitude avec deux Thés
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2007

Thé formidable

Béatitude pour un Droopy a la manque <

et le voila avec un sourire taille grand, des yeux rêveurs et une coiffure qui se barre en live...se dernier fait lui est coutumier d'ailleurs. la raison de ce belle état? Sophie. pas le Korrigan , non une autre. Mais pour rendre sa clair a mes non lecteurs, il va falloir que je détaille un peu les péripétie de ses trois dernières semaines.

Souvenez vous dans les episodes precedent vous aviez laissez un Ambrose accro a  Une jolie Sophie, surnommé le Korrigan.  Cette derniere Etait helas pas dans le meme trip que lui, mais il était le seul a niée l'evidence.  Et puis suite a une soirée Plustot calme ils se rendit compte que la dite sophie etait parfaite en tant qu'amis mais qu'elle etait vraiment...puérile. Il ne savait toujours pas quelle age elle avait mais il commencait a avoir de serieux doute tant quand il l'entendait parler des petits probleme de la vie elle lui en parraissait avoir 16 ans. Du coup il lacha l'affaire, au grand soulagement de ses proches qui semblait regarder d'un oeil mis inquiet mi amusé le deroulement des operations.

Puis vint l'anniversaire de seb, Le concubin(sa fait trop classe se mots , on se croirait un groupe de quadra) de Luciole. Soirée sympa ou tim et then étaient présents. Andrea qui refuse qu'on l'appelle jerry sur ce blog alors qu'il a lui même vendu la mèche dans un de ses posts précédent était aussi de l'assemblée ainsi que lynheuuuu grande amis de luciole que je croyait décédée. Pour on ne sait quelle raison  Seb décida de refaire une soirée d'anniversaire, mais cette fois non pas le mardi mais mercredi... Et là  Sophie (ce prénom refera désormais a elle tandis que le Korrigan devient Sorrigan) fait son apparition. Oh rien de spectaculaire, il faudra attendre que elle et Amb' ce mette a ce fritter sur Soulcalibur pour que ce dernier  commence a la calculer. toutefois cela n'empêche qu'il se fait massacré alors qu'il était allez jusqu'à ce coiffée a la samouraï(un vulgaire ananas sur la tete en fait) Pour affronter celle que l'on peut qualifier d'épinard sauvage. (noter l'ironie que la plupart des filles qui me plaisent vraiment finisse avec un nom de légume...(luciole c'était la salade mais elle avait les cheveux verts, voila sa c'est fait ce préparé a une baffe...) Enfin bon je me perds dans mon propre texte. le fait est que le lendemain J''en cause a jerry qui m'avait griller avant même que je me grille moi même.(l'enfoiré) Et du coup envoyage de mail a la luciole pour qu'elle se démerde pour que je la recroise. Sauf que parallèlement a tout ce bordel il semblerait que Thien m'ayant griller par un procéder quelconques aurait touché deux mots a sophie....

Et avec tout ce bordel je me retrouve maintenant a causé de 9h00 du mat(elle a réussit a me faire lever a cette heure là Oo) jusqu'à 17h00 par msn avec sophie... C'est maintenant officiel , je suis totalement sous le charme, sa a l'air de se passer tres bien mais je ne ferait aucun pronostique étant un spécimen rare de déveine et de pessimisme.Attendons voir

Ps: J'ai vraiment un sourire niais ==*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité