Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grungitude avec deux Thés
Grungitude avec deux Thés
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2009

demain je sors dehors prendre des photos. je

demain je sors dehors prendre des photos.

je voulais prendre l'Erdre en photos depuis un moment , et je voudrais le faire le matin.
je pense donc me bouger demain tot et aller la photographier , peut etre vers six heures.
ensuire je rentrerai et tenterai de postuler pour des petits boulots.

Je vais peut etre contacter le planning familial pour une formation et regarder aussi celle d'AMP¨, si la fac me sature temporairement , je ne compte pas ne rien faire , il me faut un background et dans le domaine de l'aide.

j'ai envie de faire autre chose que de constater ce qui part en couilles en moi , j'en ai assez de regarder la dedans , ca m'aveugle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité