Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grungitude avec deux Thés
Grungitude avec deux Thés
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Plus ca va et plus je bloque sur la photo de

Plus ca va et plus je bloque sur la photo de Yoann, c'est le type en dessous de cette note qui a l'air d'avoir vu une vieille nue en train de jouer a l'élastique. la force de ce mec est un constant objet d'admiration pour moi , de même que son affection pour les gens du groupe que nous formons me surprend parfois par sa sincerite , et son cote presque inconditionnel , il me sourit même quand je dis des trucs ultra moches et que je suis juste bon a claquer. j'aimerais être aussi fort et aussi clair que Yoann semble l'être avec ce qu'il est , et la place qu'il accorde aux autres , a Mélanie , avoir un peu de ce plomb qu'il à dans la tête , être juste solide. les gens comme Yoann existent pour permettre que des gens dans mon genre puisse se sentir en securite de temps en temps , et nous autres inadaptés les distrayons par nos cabrioles existentielles.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité