Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grungitude avec deux Thés
Grungitude avec deux Thés
Publicité
Derniers commentaires
8 août 2007

Desert Thé again

Y a des jours comme sa ou j'ai le morale a zéro. J'ai l'impression que tous le monde pense qu'il y a belle et bien une chance pour que je sorte avec Sophie. Mais moi ce que je voit, c'est une nana en pleine reconstruction, qui a beau être craquante a souhait rentrera probablement encore une fois dans la catégorie des Filles avec qui sa aurait pu. Dans le bordel qu'est le jeu de la séduction. Oui j'aimerais sortir avec sophie. mais il ne suffit pas d'être convaincus pour que sa se passe. Et ce n'est pas au nombre de personne qui trouverait sa cool , marrant ou qui y croit que sa se détermine, car dans tous les cas, sa finit qu'entre deux personne, le il et le elle. Que le il et le elle se trouve être moi et sophie ou Arthur et rosette, sa change pas. Il y a toujours deux personne et pour qu'il y est quelque chose seul l'avis de ses personnes compte. Quand bien même la terre entier penserait qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux, combien même je serais d'accord avec eux les chose ne dépende que d'une personne. Le elle.

C'est marrant luciole , thien et même moi, aimerions qu'il se passe quelque chose samedi soir. Mais tout ne depend que de sophie en réalité. Et assez injustement j'en veut a mon entourage...d'avoir fait ce que des amis font : soutenir. C'est stupide, je suis stupide. Et je sait que samedi soir il se passera rien, parce que sans doute trop tot, ou alors parce que il se passera jamais rien avec cette fille.

Il est ironique qu'en, quatre ans j'ai fuit pas mal de nana avec qui tout se serait passer sur des roulettes et que je me décide d'arrêter de fuir quand je croise une fille qui ne voudra probablement rien tenté.

Je m'oblige a y aller tout de même samedi, parce qu'il y a toujours en moi cette abrutis qui croit tous possible... et qui se plantera une foi de plus lamentablement.

J'aimerais etrele genre de mec rationel qui ne tombe pas sous le charme  d'une femme en moins de tant qu'il n'en faut pour le dire.  j'aimerais etre un peu moins passioné et ne pas etre toujours dans les extremes. Mais je n'y arrive pas et sa finit toujours par me peter a la gueule, quoique je dise quoique je fasse. Sa pourrait etre une belle chanson non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chai po encore ^^ change pas une equipe qui gagne
A
Oui modame, faut juste que tu me dise quand ;) histoire que je previenne les instances superieurs^^
M
PUTAIN YASSER MAIS COMME JE SAIS CE QUE C EST MAIS PUTAIN QUE CEST BEAU D ETRE PASSIONNE
M
comme je te comprends... hey je passerais bien en septembre ou octobre... tu m'accueilles??<br /> Bisou YazOU
L
mon pauvre garçon ! j'ai qu'une chose a dire : MERDE <br /> <br /> j'aimerai déja que tu viennes samedi parce que c'est sympa les soirées beuvries entre potes ... <br /> <br /> et puis aussi; arrète de te prendre la tête, ne fais pas de pronostic, passe un bon moment avec nous, ... sois naturel, bordel a cul !!!
Publicité