Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grungitude avec deux Thés
Grungitude avec deux Thés
Publicité
Derniers commentaires
12 août 2007

Obli Thé RER A

Il est parfois etrange de se rendre compte de lien qui nous unissent au autres. Il est en revanche insuportable de les voirs s'eroder.

J'ai l'impression que les gens defilent autour de moi sans que je ne puisse rien faire pour les retenirs dans ma vie

Prenon l'exemple de l'un de mes deux meilleures amis. Yoann. Autrefois inseparable nous somme aujourd'hui a plus de 300 km l'un de l'autre. Nos vie n'avancent plus dans le meme sens. Les gens que nosu frequentons l'autr ne les connait pas. Pourtant il y a pire car au moins avec yoann  on peut continuer de delirer ensemble a chaque foi qu'on se voit. IL n'est pas aussi facile de faire de meme avec tout le monde, a l'image de tim ou de mael. Mael, je le connait depuis la 6eme et on a jamais été aussi loin de l'autre sur tout les points de vue. IL fait partie de ses gens qui nous manque mais que des que nous les voyons nous insuporte. Pourquoi? Car elle ne rapelle une image de nous meme qu'on se force a effacé. Mael n'est pas aussi different de moi que ce que je voudrait. de la vient mon principale probleme avec lui. Quand je le voit agir de maniere psedo contestataire sa mef ait rire, puis sa me saoule, car en verité je fait la meme chose de maniere differente.

C'est chez luciole hier soir que je me suis rendu compte que les gens a qui je tient s'eloigne de façon imparrable. Je n'y peut rien et eux non plus.

Non j'ai tout faut. La vrai cause est mon incapacité total a communiqué. Je ne suis pas le genre de type qui appelle tout les week end sont meilleur amis. Non je me conente de lui envoyer un mail tous les trois mois, l'appeller une foi par ans. Pareil pour les autres, quand je n'oublie tout simplement pas de leur donner des nouvelle pendant un an.

Prenon encore l'exemple de mael. La derniere foi que je lui est parlé 'etait le premier de l'an. Pourtant il fait partit de ce que je considere comme étant mon entourage proche.

en fait je me suis toujourrs demandé pourquoi il etait si important de donné des nouvelle ? Quand tous va bien il n'y a rien a racontr de particulier, quand tout vas mùal...on va pas faire chier tous ses amis pour autant.

Et quand je suis d'humeur blasé, que je me pose plein de question a la con sur une fille je finie toujours par pourrir un blog de pensée contradictoire... et de bonne vieilles fautes de frappe et d'orthographe!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Boh alors ?<br /> Ben en tous cas je serais ravie et j'en connais une autre de voir ta goule sale grand mugul la prochaine fois que tu viens à nantes !<br /> déserteur!<br /> <br /> Bref parole de greluche on sait comment t'es et nous pareil alors je sais pas si on réussirait à se croiser!<br /> <br /> Mais faudrait......<br /> <br /> Beusoussss saloprie<br /> <br /> Stef
S
Cher ami Ambrose, je souhaiterais m'entretenir avec vous... si vous permettez. Mona dresse est là... <br /> <br /> Alban 'Sidious'
Publicité