Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grungitude avec deux Thés
Grungitude avec deux Thés
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Burger Queen

Miam

Bonjour ! J'entame la rédaction de mon premier article une fois revenue sur nantes pour cause de "aargh ma plaquette de pillule est finie il faut que j'aille en chercher une autre chez moi".

Cette escapade a Paris m'auras permis respectivement

de me perdre a l'aéroport Charles de Gaulle apres 4 heures passées dans les transports en communs,

de regarder le début de la nouvelle saison de Desperate Housewives,

de jouer au jeu de société sexiste et capitaliste Destin,

d'assister aux repetitions de David Guetta aux Mix (Montparnasse),

d'en obtenir un autographe pour ma mere,

de découvrir la face cachée des concerts live de D.Guetta (soit le public),

de découvrir le bus de nuit et les mecs reloux de Paris qui t'empechent de rentrer dormir sous pretexte qu'ils ont des couilles a vider et que -heureux hasard- j'ai un vagin a priori inoccupé,

de découvrir l'enfer que devient Chatelet en période de soldes,

de me fondre dans la foule suante et hétéro(clite?) d'une GayPride,

de croiser un type avec un air taré qui m'attrape le bras et ne veut pas me laisser partir pour des raisons obscures,

de découvrir l'ambiance féérique voire ferroviaire d'un bar pour métalleux (le joyeux club des cheveux long, bouc de barbare, t-shirt difforme noir a l'effigie de groupe trop rebelles),

de me perdre aux bords de seine avec des inconnus adolescents que je ne connais pas,

de découvrir les militaires qui s'amusent avec leur rayon laser au Champs de Mars (n'y ai pas croisé de lievre),

de revoir mon ami du showbiz dont je tairai le nom,

de me balader avec mes deux acolytes pres d'un canal réputé pour ses histoires glauques et divers traffics,

d'apprendre que j'était violable malgré ma ressemblance apparemment frappante avec Christophe Willem,

et de comprendre que la minijupe dans le Neuf-Trois ben c'est un peu trop sexy pour que ces messieurs daignent cacher leurs pulsions primaires.

Ces Cinq Jours m'ont également permis de tout noyer dans l'eau de la vaisselle que je ne pouvait m'empecher de faire.

Je finirai cet article par un "passe-passe le oinj', y'a du monde sur la corde-à-linge"

D'autres nouvelles bientot.... (chat with me on the 888-555-03-83, you can call now!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité