Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grungitude avec deux Thés
Grungitude avec deux Thés
Publicité
Derniers commentaires
11 juillet 2007

where do the good people go

antycypation

you got this and that...

whatever what you say...

Je suis revenue a Paris.
Un amant parisien me laisse ouverte la porte de son appart. Je me planque chez une luciole dont le mari paranoïaque et absent nous reproche le désordre pourtant irrel qu'il pense entrevoir a des kilometres d'ici.

David guetta, un concert, un type qui sort de la salle, une invitation a colombes, son retour de Dam, et me voila par terre a me marrer betement devant des videos de Visage... Le temps passe vite et je me reveile les pieds dans le plat, les petit plat dans les grands, il me reste a mettre la main a la pate...

Ever fallen in love with someone (you shouldn't fall in love with)

So what's the point ? Je suis là, entiere et plutot contente, pas trop soucieuse mais pas insouciante non plus... Living in the ice age...

Un paquet de tabac, du jus de fruit, radioblogclub, un ipod, on a sauvé la reine ce matin, yeah yeah we saved the world today, everybody is happy now, et andrea est debout devant l'évier, contemplant la vaisselle a faire.

Dans quelques heures, ce sera le branle bas de combat, et l'alarme de la douche sonnera haut et fort...

But john, i'm only dancing....

Et j'ai pas baisé depuis deux mois et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité